@bono
un championnat aussi releve que celui de OMAN.du YEMEN.SANS OUBLIER NÖTRE CH7RE E1
je parie que cotonsports ferrait des malheurs en turquie!la sele différence avec le camer c'est que en turquie ils ont plus de faffios ;des godasses nuves et des stades pour le reste c'est pareil alors tous les stoppeurs dE1 doivent d'emblée aussi être sélectionnés puisqu'ils évoluent dans des championnats relevés!
un championnat aussi releve que celui de OMAN.du YEMEN.SANS OUBLIER NÖTRE CH7RE E1
je parie que cotonsports ferrait des malheurs en turquie!la sele différence avec le camer c'est que en turquie ils ont plus de faffios ;des godasses nuves et des stades pour le reste c'est pareil alors tous les stoppeurs dE1 doivent d'emblée aussi être sélectionnés puisqu'ils évoluent dans des championnats relevés!

