@une fille ma belle je sorts de ma reserve pour t'apporter tous mon soutien ! je te lis tous les jours içi et j'aime te lire
tu dis haut ce que beaucoup de gens pense bah
laisse tes détracteurs t'insultés seul la vérité leurs font mal entendre bref ! en tous cas continue à dire les vérités tu me saoul pas ! en passant pourai je avoir ton contact stp
courage ma chérie !
tu dis haut ce que beaucoup de gens pense bah
laisse tes détracteurs t'insultés seul la vérité leurs font mal entendre bref ! en tous cas continue à dire les vérités tu me saoul pas ! en passant pourai je avoir ton contact stp
courage ma chérie !

