Arrêtez d'épuiser votre énergie pour parler de Lauren. Il ne lit même pas vos messages. Il n'a jamais été Camerounais dans le coeur ni ailleurs ou de par son éducation. Il ne connait même pas le Cameroun si ce n'est par l'intermédiaire de lions avec qui il y est allé la 1ère fois. Il est né d'un père camerounais et d'une mère guinéenne en Espagne qui n'ont jamais été ensemble. Elevé par sa mère, il ne parle même pas un mot de français et encore moins une langue camerounaise car il ne voit même pas son père. De plus, il a une femme espagnole et sa vie a toujours été là -bas. S'il en venu à jouer pour le Cameroun, c'est par opportunisme pour sa carrière, pour qu'il puisse avoir à son palmares des coupes du monde et c'est ainsi qu'il s'est fait connaître aussi d'un autre côté. Et la motivation de jouer pour le Cameroun vient surtout du fait qu'il ait longtemps côtoyé Etoo lorsqu'ils jouaient tous les 2 pour Mayorque et que ce dernier l'avait poussé à le faire. Mais lorsqu'il est arrivé dans une grande équipe (ce qu'il voulait surtout) et que le Cameroun ne faisait pas non plus d'effort au niveau de l'encadrement, il n'avait plus d'intérêt à jouer à l'équipe nationale. Peut-être que si le Cameroun se qualifie pour la coupe du Monde il reviendra sinon vous pouvez toujours rêver. Il n'a aucune famille au Cameroun et ne demande pas à y être reconnu comme les autres qui ont une famille derrière ou qui veulent frimer parce qu'ils sont dans l'équipe nationale. Voilà la vérité. Mettez donc votre énergie pour parler d'autres joueurs, oubliez Lauren s'il vous plait.

