@Mac5 (France)
Je pense qu'il y a un niveau ou le debat est possible et un autre ou il faut tout simplement comprendre que l'autre partie s'obstine a vouloir soutenir l'insoutenable.
Je regarde de temps en temps le championat de turquie. Je ne trouve meme pas le debat digne d'etre entame.
Nous avons aujourd'hui en S. Bassong un defenseur qui se frotte a Drogba, Adebayor,Torres, Rooney, Tevez, ..., et qui n'a pas rendu une copie si pale que ca. De meme Mbia en DC s'est avere etre ce dont l'OM avait besoin pour se faire une defense solide en L1. Opposer a cela le fait que Song joue bien en Turquie comme @billy adjap et beaucoup d'autres camerounais essaie de faire est au mieux une preuve d'ignorance et au pire un manque criard de bonne foi.
Je pense qu'il y a un niveau ou le debat est possible et un autre ou il faut tout simplement comprendre que l'autre partie s'obstine a vouloir soutenir l'insoutenable.
Je regarde de temps en temps le championat de turquie. Je ne trouve meme pas le debat digne d'etre entame.
Nous avons aujourd'hui en S. Bassong un defenseur qui se frotte a Drogba, Adebayor,Torres, Rooney, Tevez, ..., et qui n'a pas rendu une copie si pale que ca. De meme Mbia en DC s'est avere etre ce dont l'OM avait besoin pour se faire une defense solide en L1. Opposer a cela le fait que Song joue bien en Turquie comme @billy adjap et beaucoup d'autres camerounais essaie de faire est au mieux une preuve d'ignorance et au pire un manque criard de bonne foi.

