@bono;@billy
quand je dis préferer perdre avec des jeunes ;c'est en reponse à ceux qui promettent la défaîte en cas d'absence des dinosaures;alors je dis puisque vous nous promettez la défaîte avec des jeunes eh bien oui je préfères perdre avec eux!
quand je dis préferer perdre avec des jeunes ;c'est en reponse à ceux qui promettent la défaîte en cas d'absence des dinosaures;alors je dis puisque vous nous promettez la défaîte avec des jeunes eh bien oui je préfères perdre avec eux!

