@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
Tu nous amène le syndrome IVOIRIEN là , méfie toi et laisse les commentateurs parler leurs parts, nous le plus fort c'est sur la pelouse!
Tu nous amène le syndrome IVOIRIEN là , méfie toi et laisse les commentateurs parler leurs parts, nous le plus fort c'est sur la pelouse!

