PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 6 mai 2010 à 12h15
@Tous
Felicitations a Mbia pour son titre de champion de france.Je suis doublement content car en dehors du fait que Mbia est un compatriote,l'OM a toujours eu un place de choix dans mon coeur juste apres les LICS et le TKC.

Felicitations au vieux pere Song,il ajoute une ligne sur sa carte de visite deja chargee,mais qu'il ne se trompe pas et pense que ce titre est un passe droit pour la WC.

Felicitations A SEF pour son 1er trophee transalpin,certains disent ici qu'il a le sens du sacrifice pour son club,c'est dommage qu'il le mette souvent en poche lorsqu'il vient dans les LIONS surtout depuis qu'il en est devenu le leader.On attends toujours les fruits de ce sens de sacrifice avec ns chers LICS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist