@Mac5 (France)
"
je preferait perdre en CM avec des jeunes comme MATIP .MBIA.NKOULOU.BASSONG.ASSOU EKOTTO.ALEX SONG.ENOH/BIKEYetc etc qu'avec GEREMIet RIGO SONG.
"
Mon Ami tu peux mieux nous expliquer ?
@BUNCOL
KAPO! Tu vois alors la Trappe que tu avais ouverte ?
Mieux vaut perdre avec les JEUNES MDRRRR!
"
je preferait perdre en CM avec des jeunes comme MATIP .MBIA.NKOULOU.BASSONG.ASSOU EKOTTO.ALEX SONG.ENOH/BIKEYetc etc qu'avec GEREMIet RIGO SONG.
"
Mon Ami tu peux mieux nous expliquer ?
@BUNCOL
KAPO! Tu vois alors la Trappe que tu avais ouverte ?
Mieux vaut perdre avec les JEUNES MDRRRR!

