PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 6 mai 2010 à 12h05
@Uncamer (US ) le 06/05/2010 à 12:39

Vous parlez de la coupe du monde comme si c'était un tournoi d'extra terrestres... c'est un tournoi de 7 match MAXIMUM sur 1 mois et non un championnat de 8 mois. et ppour ça on a besoin des gens qui sont compétitifs MAINTENANT et non ce qui le seront dans L'AVENIR.
Song qui n'a "même pas le niveau de la CAN" a gagné hier contre des joueurs qui ont le niveau de la LDC (qui à mon avis est plus relevé que la CAN).
s'il y'a des petits qui sont plus forts (dans tous les sens du terme ah oui nous sommes des camerounais) que RS4 et ils n'auront qu'à le prouver lors de leur regroupement en Autriche d'où sortira la liste des 23.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist