Le fait que Ndy veuille rester à VA est paradoxal à moins qu'il n'ait des garanties en cas de départ de Penneteau. A moins que la gestion nantaise de Kita ne le répugne.
Mais pourquoi est-il 3 éme gardien sur certains matchs à VA?
Mais pourquoi est-il 3 éme gardien sur certains matchs à VA?

