@un camer;@zutera
je souscris aussi entièrement à vôtre logique;je preferait perdre en CM avec des jeunes comme MATIP .MBIA.NKOULOU.BASSONG.ASSOU EKOTTO.ALEX SONG.ENOH/BIKEYetc etc qu'avec GEREMIet RIGO SONG.
les can 2008 et 2010 ont suffisament été démonstratives des lacunes de la faiblesse de ces deux amis;qu'ils arrêtent de nous embrouiller avec des articles commandés à coup de milliers d'euros;le peuple camerounais n'est plus duppe.
geremi et song merci pour services rendus à la nation!
je souscris aussi entièrement à vôtre logique;je preferait perdre en CM avec des jeunes comme MATIP .MBIA.NKOULOU.BASSONG.ASSOU EKOTTO.ALEX SONG.ENOH/BIKEYetc etc qu'avec GEREMIet RIGO SONG.
les can 2008 et 2010 ont suffisament été démonstratives des lacunes de la faiblesse de ces deux amis;qu'ils arrêtent de nous embrouiller avec des articles commandés à coup de milliers d'euros;le peuple camerounais n'est plus duppe.
geremi et song merci pour services rendus à la nation!

