PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 6 mai 2010 à 11h47
@un camer;@zutera
je souscris aussi entièrement à vôtre logique;je preferait perdre en CM avec des jeunes comme MATIP .MBIA.NKOULOU.BASSONG.ASSOU EKOTTO.ALEX SONG.ENOH/BIKEYetc etc qu'avec GEREMIet RIGO SONG.
les can 2008 et 2010 ont suffisament été démonstratives des lacunes de la faiblesse de ces deux amis;qu'ils arrêtent de nous embrouiller avec des articles commandés à coup de milliers d'euros;le peuple camerounais n'est plus duppe.
geremi et song merci pour services rendus à la nation!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist