Kadafi a écrit le 6 mai 2010 à 11h42 SEF 1 Guardiola 0 pour l instant....voila ce que le feeling fait....attendons la fin de la saison et on verra qui aura plus de trophees des deux.... Rira bien qui rira le dernier.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...