@ JOHN BARRICK (France) le 06/05/2010 Ã 12:31
ok merci pour l'article, que je n'avais pas lu avt de poster... nous saurons donc plus très rapidement sur l'avenir de ndy! bon si il a envie de rester c'est que les choses ne se passent pas si mal...
@ mudo
tkt j'avais compris que tu parlais de VA
ok merci pour l'article, que je n'avais pas lu avt de poster... nous saurons donc plus très rapidement sur l'avenir de ndy! bon si il a envie de rester c'est que les choses ne se passent pas si mal...
@ mudo
tkt j'avais compris que tu parlais de VA

