@eot'o fille
merci pour ta conciliation ;mais en off(sur messenger notament puisque le rdv a été pris publiquement) éssaies de discuter et faire comprendre à ta compatriote les priorites de cet espace quelques fois oui c'est acceptable qu'on sorte de l'espace foot mais a trop vouloir en faire on finit par mal faire.
bonne journnée!
@johnn barrick
moi non plus je ne comprends pas la logique de la non titularisation de ndy assembe quand on prend les prestations des deux gardiens assembe est largement mailleur ya t(il à valenciennes un poste d'emblé réservé même si la forme ne suit pas?
merci pour ta conciliation ;mais en off(sur messenger notament puisque le rdv a été pris publiquement) éssaies de discuter et faire comprendre à ta compatriote les priorites de cet espace quelques fois oui c'est acceptable qu'on sorte de l'espace foot mais a trop vouloir en faire on finit par mal faire.
bonne journnée!
@johnn barrick
moi non plus je ne comprends pas la logique de la non titularisation de ndy assembe quand on prend les prestations des deux gardiens assembe est largement mailleur ya t(il à valenciennes un poste d'emblé réservé même si la forme ne suit pas?

