PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 6 mai 2010 à 11h35
@ Mudo (France) le 06/05/2010 à 12:25


au début ndy etait en pret, mais je pense que valenciennes à racheter son contrat, je vérifie mais je pense que c le k. tu l'as dit qu'il ne soit mm pas remplacant est vraiment surprenant, d'autant plus kil a mieux fait qu'assurer l'interim pdt la blessure de penneteau... personne n'oserait contester les perfs qu'il aligné en début de saison, il y a kk chose qui ne va pas, ce serait bien kon ait une itw de lui... je lance un appel à CAMFOOT KMER SPO RT.BE O K A B O L... et autre, à la veille de la WC, une ptite itw de ndy svp pour essayer de savoir ce qui se passe dans son club et dans kel etat d'esprit il est en attendant cette WC en AFS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist