@mac5
c'est vous là qui fêtes une fixation du racisme xénéphobie
je ne sais quoi ! vous aviez que ça dans la bouche
maintenant c'est une honte de dire ce qu'on pense haaaaa !
c'est vous là qui fêtes une fixation du racisme xénéphobie
je ne sais quoi ! vous aviez que ça dans la bouche
maintenant c'est une honte de dire ce qu'on pense haaaaa !

