@une fille
je m'en fou de qui a évoqué le sujet en premier que tu aies juste répondu ou pas ce n'est pas mon problèmme;je constate et la majeure partie des lecteurs de ce forum avec que tu éssaies de travestir la conception de la liberté de dire ce que l'ont veut ici;oui tu es libre de penser d'écrire et même de soutenir ce que tu veux;mais saches que cette subordonée liberté à une obligation d'acceptation de la diférence de l'autre en termes plus simples tu ne pourrais faire lapologie de la xénophobie du racisme de la haine sous le couvert d'une pseudo liberté dont tu béneficies ici.
Le toli n'est et ne saurait être un espace dédié à ce genre d'attitudes honteuses,tu a donc dès à présent aussi la lioberté d'aller voir ailleurs si nous y sommes!
je m'en fou de qui a évoqué le sujet en premier que tu aies juste répondu ou pas ce n'est pas mon problèmme;je constate et la majeure partie des lecteurs de ce forum avec que tu éssaies de travestir la conception de la liberté de dire ce que l'ont veut ici;oui tu es libre de penser d'écrire et même de soutenir ce que tu veux;mais saches que cette subordonée liberté à une obligation d'acceptation de la diférence de l'autre en termes plus simples tu ne pourrais faire lapologie de la xénophobie du racisme de la haine sous le couvert d'une pseudo liberté dont tu béneficies ici.
Le toli n'est et ne saurait être un espace dédié à ce genre d'attitudes honteuses,tu a donc dès à présent aussi la lioberté d'aller voir ailleurs si nous y sommes!

