@ Mudo (France) le 06/05/2010 Ã 11:16
franchement moi aussi je pense qu'il ya plus qu'un dessacord sportif entre ndy et son entraineur... son coach lui fait payer kk chose c abusé!!! avec les valises de but que penneteau se ramasse, c abusé... mm etre dans le groupe ndy n'y est plus pour certains matchs, j'espère vraiment kil sera notre 3eme gardien à la WC... et qu'après ca il se casse de valenciennes, pffffff
franchement moi aussi je pense qu'il ya plus qu'un dessacord sportif entre ndy et son entraineur... son coach lui fait payer kk chose c abusé!!! avec les valises de but que penneteau se ramasse, c abusé... mm etre dans le groupe ndy n'y est plus pour certains matchs, j'espère vraiment kil sera notre 3eme gardien à la WC... et qu'après ca il se casse de valenciennes, pffffff

