PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 6 mai 2010 à 11h10
@ Mudo (France) le 06/05/2010 à 11:16

franchement moi aussi je pense qu'il ya plus qu'un dessacord sportif entre ndy et son entraineur... son coach lui fait payer kk chose c abusé!!! avec les valises de but que penneteau se ramasse, c abusé... mm etre dans le groupe ndy n'y est plus pour certains matchs, j'espère vraiment kil sera notre 3eme gardien à la WC... et qu'après ca il se casse de valenciennes, pffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist