PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille237 anti londonien ! Une fille237 anti londonien ! a écrit le 6 mai 2010 à 11h05
@MAC5déjà , c'est mudo qui a commencé à me parlé de bakary machin pas moi ! et je lui est juste répondu !si t'es pas heureux ne me lis pas supporte seulement c'est la vie ! je n'y peux rien , il faut aussi que tu saches que chacun est libre de parlé de ce qu'il veut içi ok !


tu dis que je souffre de complexe haaaaa ! maintenant on me taxe plus de racisme mais de complexe lol perso je pense que c'est vous qui avez un problème de complexe pas moi ! c'est bizarr les gens à qui sa saoul le plus
içi , sont ceux qui sont les plus concernés ! pas étonnant !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist