@MAC5déjà , c'est mudo qui a commencé à me parlé de bakary machin pas moi ! et je lui est juste répondu !si t'es pas heureux ne me lis pas supporte seulement c'est la vie ! je n'y peux rien , il faut aussi que tu saches que chacun est libre de parlé de ce qu'il veut içi ok !
tu dis que je souffre de complexe haaaaa ! maintenant on me taxe plus de racisme mais de complexe lol perso je pense que c'est vous qui avez un problème de complexe pas moi ! c'est bizarr les gens à qui sa saoul le plus
içi , sont ceux qui sont les plus concernés ! pas étonnant !
tu dis que je souffre de complexe haaaaa ! maintenant on me taxe plus de racisme mais de complexe lol perso je pense que c'est vous qui avez un problème de complexe pas moi ! c'est bizarr les gens à qui sa saoul le plus
içi , sont ceux qui sont les plus concernés ! pas étonnant !

