PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 6 mai 2010 à 10h43
@ John Barrick, Mudo...
Apoula n'a rien montre au PSG qui lui garantisse une place dans les 23. Nos deux premiers par defaut sont Kameni et Souleymanou. Et j'accorderais la 3e place a Ndy Assembe. En recompense pour ce qu'il subit depuis son retour de la CAN, et aussi un peu pour l'avenir.

Les Lions existeront toujours apres l'Afrique du Sud, et il y aura un autre mondial dans 4 ans. Que Apoula prenne son mal en patience et il aura son tour s'il le merite.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist