@ John barrick
Je suis de ton avis en ce qui concerne Ndy assembé et Mayebi, je rajouterai Tignyemb. Ces 3 gardiens me semblent prioritaire par rapport à Apoula. Il n'y a pas de sentiment au foot mais Ndy a été mis au placard depuis son retour de la CAN même si le titulaire est revenu, Ndy n'est pas remplaçant sur certains matchs.
Lui fait-on payer le fait d'être allé la CAN alors qu'en signant à VA il n'était pas international ?
Je suis de ton avis en ce qui concerne Ndy assembé et Mayebi, je rajouterai Tignyemb. Ces 3 gardiens me semblent prioritaire par rapport à Apoula. Il n'y a pas de sentiment au foot mais Ndy a été mis au placard depuis son retour de la CAN même si le titulaire est revenu, Ndy n'est pas remplaçant sur certains matchs.
Lui fait-on payer le fait d'être allé la CAN alors qu'en signant à VA il n'était pas international ?

