Mudo (France) le 06/05/2010 Ã 10:29
Si KAMENI n'a pas été sérein à la CAN, peut-être aussi que pour des raisons que j'ai données, APOULOA ne l'était donc pas au PSG.On ne sait donc pas s'il était à son meilleur niveau.
Ceci dit, si j'étais sélectionneur, je ne prendrais pas APOULA, car j'estime que NDY ASSEMBE et MAYEBI ont les moyens de se défendre.
Si KAMENI n'a pas été sérein à la CAN, peut-être aussi que pour des raisons que j'ai données, APOULOA ne l'était donc pas au PSG.On ne sait donc pas s'il était à son meilleur niveau.
Ceci dit, si j'étais sélectionneur, je ne prendrais pas APOULA, car j'estime que NDY ASSEMBE et MAYEBI ont les moyens de se défendre.

