Mudo (France) le 06/05/2010 Ã 09:13
Es-tu entrain de me dire que KAMENI doit ^^etre à son meileur niveau pour être supérieur à APOULA?
Kameni et meilleur qu'APOULA;mais, chaque gardien à ses défauts.Si tu juges APULA en te basant uniquement sur ses défauts, tu ne peux alors être objectif.Je pense plutôt pour ma part que c'est un bon gardien, mais, qui vit une première situation comme titulaire dans un grand club,un grand championnat, et en remplacement d'un grand gardien, dans un club délicat et en difficulté.On peut donc lui trouver des circonstances atténuantes.
En ce qui me concerne, j'aime pas juger les joueurs en partant de leurs défauts.
Es-tu entrain de me dire que KAMENI doit ^^etre à son meileur niveau pour être supérieur à APOULA?
Kameni et meilleur qu'APOULA;mais, chaque gardien à ses défauts.Si tu juges APULA en te basant uniquement sur ses défauts, tu ne peux alors être objectif.Je pense plutôt pour ma part que c'est un bon gardien, mais, qui vit une première situation comme titulaire dans un grand club,un grand championnat, et en remplacement d'un grand gardien, dans un club délicat et en difficulté.On peut donc lui trouver des circonstances atténuantes.
En ce qui me concerne, j'aime pas juger les joueurs en partant de leurs défauts.

