@JOHN BARRICK (France)
Salut Coach, on t'a laissé un peu de répit? Allons y pour un nouveau sabordage. Ce que je remarque c'est que tu va finir par recruter tout notre Team (cf. Bencheur) après Ngom Komé il y a Modeste qui se signale aussi. Geremi et Kaptain Courage ça se précisent. On veut surtout du Solide comme Bases. Pour éviter un retour prématuré NDOGKOTI a encore averti, j’espère que tu auras pour une fois compris la ‘Profondeur ‘de son Analyse.
@SIMO
Excuse moi Frère de te répondre en retard. Les Echecs et Foot c’est comme du Canda-Dry ! on me l’a déjà fait MDRR! Bientôt comme nous on chasse les rats à Bangou, moi aussi j’irai mettre des pièges sur le terrain tant pis pour l’adversaire qui se fera prendre dedans MDRRR !
A propos sur Ongola dans les années 1980-1990 il y avait un Bar-resto au 1er arrt où on jouait aux Echecs existe-t-il encore ?
Je cherche un bon jeu de Dame en ligne, pouvez vous m’aider ?
@IMMORTEL
Cher Ami, je crois que tu avais finalement raison hein! Quelle imposture de mettre l'INTER et l'AJAX sur le même 'JEU' Football totale? Une équipe qui joue en (re-)tranché comme à la guerre (Rires Peureux) ?
Salut Coach, on t'a laissé un peu de répit? Allons y pour un nouveau sabordage. Ce que je remarque c'est que tu va finir par recruter tout notre Team (cf. Bencheur) après Ngom Komé il y a Modeste qui se signale aussi. Geremi et Kaptain Courage ça se précisent. On veut surtout du Solide comme Bases. Pour éviter un retour prématuré NDOGKOTI a encore averti, j’espère que tu auras pour une fois compris la ‘Profondeur ‘de son Analyse.
@SIMO
Excuse moi Frère de te répondre en retard. Les Echecs et Foot c’est comme du Canda-Dry ! on me l’a déjà fait MDRR! Bientôt comme nous on chasse les rats à Bangou, moi aussi j’irai mettre des pièges sur le terrain tant pis pour l’adversaire qui se fera prendre dedans MDRRR !
A propos sur Ongola dans les années 1980-1990 il y avait un Bar-resto au 1er arrt où on jouait aux Echecs existe-t-il encore ?
Je cherche un bon jeu de Dame en ligne, pouvez vous m’aider ?
@IMMORTEL
Cher Ami, je crois que tu avais finalement raison hein! Quelle imposture de mettre l'INTER et l'AJAX sur le même 'JEU' Football totale? Une équipe qui joue en (re-)tranché comme à la guerre (Rires Peureux) ?

