PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 mai 2010 à 8h27
@tous
vous rendez vous compte que sur le papier PLG a la meilleure ekipe que les Ilics aient jamais eu;je veux dire tous ses gars jouent ou ont joues une bonne partie de la saison dans leur club respectifs et pas n importe lesquels;
les bong,(ngom kome ,mbami qui jouent ouvrez bien vos oreilles en espagne ) on fait a peine allussion a eux ; bref ce gars doit vraiment sortir kelke chose au mondial

@tous je suis persuade que les Ilics n auront pas de pb cette annee comme en 2002 car
1) en 02 avec leur 2 can d affilee;les contrats Puma qui augmmentaient;les media qui les mettaient favori avant le mondial ca leur est monte a la tete ;les revendications de primes au dernier moment d ou des arrivees tardives au japon la suite match nul contre l irlande et tout se complica........
"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist