@tous
vous rendez vous compte que sur le papier PLG a la meilleure ekipe que les Ilics aient jamais eu;je veux dire tous ses gars jouent ou ont joues une bonne partie de la saison dans leur club respectifs et pas n importe lesquels;
les bong,(ngom kome ,mbami qui jouent ouvrez bien vos oreilles en espagne ) on fait a peine allussion a eux ; bref ce gars doit vraiment sortir kelke chose au mondial
@tous je suis persuade que les Ilics n auront pas de pb cette annee comme en 2002 car
1) en 02 avec leur 2 can d affilee;les contrats Puma qui augmmentaient;les media qui les mettaient favori avant le mondial ca leur est monte a la tete ;les revendications de primes au dernier moment d ou des arrivees tardives au japon la suite match nul contre l irlande et tout se complica........
"
vous rendez vous compte que sur le papier PLG a la meilleure ekipe que les Ilics aient jamais eu;je veux dire tous ses gars jouent ou ont joues une bonne partie de la saison dans leur club respectifs et pas n importe lesquels;
les bong,(ngom kome ,mbami qui jouent ouvrez bien vos oreilles en espagne ) on fait a peine allussion a eux ; bref ce gars doit vraiment sortir kelke chose au mondial
@tous je suis persuade que les Ilics n auront pas de pb cette annee comme en 2002 car
1) en 02 avec leur 2 can d affilee;les contrats Puma qui augmmentaient;les media qui les mettaient favori avant le mondial ca leur est monte a la tete ;les revendications de primes au dernier moment d ou des arrivees tardives au japon la suite match nul contre l irlande et tout se complica........
"

