PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 mai 2010 à 8h15
@Simo (France) le 06/05/2010 à 08:34
Tout a fait d accord avec toi;j etais content hier avec marseille car mbia doit prendre le repos direct;tottehnam doit mettre assou au banc;le dernier match bassong peut jouer ca ne sera pas grave;matip aussi est deja en repos de meme qu enoh et mandjeck;Asong a eu une blessure au bon moment;je ne me rejouis pas mais ca a permis un repos force;
le seul cas est etoo et vraiment il faut prier chaque day qu il ne se fasse pas mal;mais la grande crainte c est qu il arrive bien emousse et ne se reveille qu en 8eme de finales mais faudrait alors qu on se soit qualifier avant bref ce que tu dis est fort legitime
emana est en repos en 2eme division surtout qu il n etait pas trop motive a y joue
bref le cas qui fait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist