@JOHN BARRICK
Je te félicite pour l'urbanité, la réserve, la circonspection et le calme exceptionnels que tu exhibes depuis le début de la semaine sur cet espace. Je constate que les 7 heures que tu as passées à mes côtés samedi dernier ont été salutaires. Je promets à tous les tolieurs que je ne te laisserai plus redevenir l'homme sans foi ni loi que tu deviens chaque fois que tu restes longtemps sans me voir.
Je te félicite pour l'urbanité, la réserve, la circonspection et le calme exceptionnels que tu exhibes depuis le début de la semaine sur cet espace. Je constate que les 7 heures que tu as passées à mes côtés samedi dernier ont été salutaires. Je promets à tous les tolieurs que je ne te laisserai plus redevenir l'homme sans foi ni loi que tu deviens chaque fois que tu restes longtemps sans me voir.

