Hristo (Allemagne) le 06/05/2010 Ã 08:39
Combien de fois il a joué dans la position de MILITO?
Tu as du mal à comprendre que SEF a changé de rôle en changeant d'équipe.
La drenière fois que SEF a joué en pointe, c'était le wk dernier contre la LAZIO;ça faisait si longtemps.Que tu veulle ou non, c'est un sacrifioce;et quand on sait qu'il délivre de bonnes passes à ses partenaires, on peut saluer ses performances.D'ailleurs, hier encore, il a été largement à la hauteur par la qualité de son jeu
Combien de fois il a joué dans la position de MILITO?
Tu as du mal à comprendre que SEF a changé de rôle en changeant d'équipe.
La drenière fois que SEF a joué en pointe, c'était le wk dernier contre la LAZIO;ça faisait si longtemps.Que tu veulle ou non, c'est un sacrifioce;et quand on sait qu'il délivre de bonnes passes à ses partenaires, on peut saluer ses performances.D'ailleurs, hier encore, il a été largement à la hauteur par la qualité de son jeu

