@tous:
je vois que certains ici s'inquiètent de ne pas voir jouer nkoulou, bassong, voir makoun (qui a peu joué ces derniers temps).
Je vais vous dire de faire très attention à une équipe comme l'equipe de france au mondial. Je pense que tous ces joueurs qui ont eu le temps de se reposer, et c'est le cas aussi d'un garcon comme kaka, risquent de faire une très grande coupe du monde.
La fraicheur de certains joueurs va donner un avantage a ces équipes.
Si vous revoyez le match retour barcelon-inter, vous allez constater 1 fait: - aucun barcelonais n'avait suffisamment de fraicheur physique pour tenter des incursions balle au pied dans la défense de l'inter. Meme messi est émoussé physiquement, après avoir eu une pointe de forme au mois de février-mars.
Etoo joue beaucoup trop en ce moment. Il faudra un très bon programme de récupération pour lui. Vous allez voir que la fatigue va niveller les niveaux , malgré le mois de préparation, on ne se reconstitue pas aussi facilement des réserves énergétiques pour jouer un mondial.
Un joueur comme thierry henry risque de faire mal au mondial.
Hier mourinho voulait le titre, il a un peu plus grillé certains joueurs. J'espère qu'il va faire un peu tourner son effectif au championnat. Etoo au repos avant la finale de la ligue des champions, ce serait une bonne chose.
je vois que certains ici s'inquiètent de ne pas voir jouer nkoulou, bassong, voir makoun (qui a peu joué ces derniers temps).
Je vais vous dire de faire très attention à une équipe comme l'equipe de france au mondial. Je pense que tous ces joueurs qui ont eu le temps de se reposer, et c'est le cas aussi d'un garcon comme kaka, risquent de faire une très grande coupe du monde.
La fraicheur de certains joueurs va donner un avantage a ces équipes.
Si vous revoyez le match retour barcelon-inter, vous allez constater 1 fait: - aucun barcelonais n'avait suffisamment de fraicheur physique pour tenter des incursions balle au pied dans la défense de l'inter. Meme messi est émoussé physiquement, après avoir eu une pointe de forme au mois de février-mars.
Etoo joue beaucoup trop en ce moment. Il faudra un très bon programme de récupération pour lui. Vous allez voir que la fatigue va niveller les niveaux , malgré le mois de préparation, on ne se reconstitue pas aussi facilement des réserves énergétiques pour jouer un mondial.
Un joueur comme thierry henry risque de faire mal au mondial.
Hier mourinho voulait le titre, il a un peu plus grillé certains joueurs. J'espère qu'il va faire un peu tourner son effectif au championnat. Etoo au repos avant la finale de la ligue des champions, ce serait une bonne chose.

