@anel-k:
il y a quoi que tirer le chapeau a mourhino et a SAMY devient une bagarre?
je ne comprends pas du tout.peux-tu m'expliquer le pourquoi de toutes ces bassesses?
ok c'est le barca qui va jouer contre le bayern.
que messi drible encore tout le terrain.
les deux personnes qui faisaient gagner le barca:eto'o et iniesta.
il y a quoi que tirer le chapeau a mourhino et a SAMY devient une bagarre?
je ne comprends pas du tout.peux-tu m'expliquer le pourquoi de toutes ces bassesses?
ok c'est le barca qui va jouer contre le bayern.
que messi drible encore tout le terrain.
les deux personnes qui faisaient gagner le barca:eto'o et iniesta.

