@ Tolions
çè mm koi avec vous nooooo ? cessez de faire la pub à des gars qui ne veulent pas comprendre ké la compet de haut niveau n'est+ leur affaire, ils ont pris tous les journalistes pourtant à qui ils refusaient des iwt çè devenu mm koi avec les gars qui feront des victimes par infractus (rire tatakumiologie infractusologue)
çè mm koi avec vous nooooo ? cessez de faire la pub à des gars qui ne veulent pas comprendre ké la compet de haut niveau n'est+ leur affaire, ils ont pris tous les journalistes pourtant à qui ils refusaient des iwt çè devenu mm koi avec les gars qui feront des victimes par infractus (rire tatakumiologie infractusologue)

