Chris de luxe a écrit le 5 mai 2010 à 22h43 deshanmp a tel sur om.tv que m'bia allait jouer arrière droit en coupe du monde qu'il arrête de tirer la bouche parce que il la mis en défense central ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...