PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 5 mai 2010 à 22h26
le repe RIGO SONG a recommencé gnatiliser bassong et nkoulou...pardon vieux père, laisse les enfants evoluer - francho comment expliquez vous ke depuis 2 semaines bassong et nkoulou ne joue plus dans le club et pendant ce temps repe rigo continu à game sa chose jusqu'a gagner meme la coupe ! haaa l'affaire de coupe du monde n'est pas si simple hein! je conseille bassong et nkoulou de back au pays tout de suite pour résoudre leur problème sinon je sens que le vieux père rigo va faire leur faite!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist