le repe RIGO SONG a recommencé gnatiliser bassong et nkoulou...pardon vieux père, laisse les enfants evoluer - francho comment expliquez vous ke depuis 2 semaines bassong et nkoulou ne joue plus dans le club et pendant ce temps repe rigo continu à game sa chose jusqu'a gagner meme la coupe ! haaa l'affaire de coupe du monde n'est pas si simple hein! je conseille bassong et nkoulou de back au pays tout de suite pour résoudre leur problème sinon je sens que le vieux père rigo va faire leur faite!

