@ John barrick
Tant mieux si Tignyemb a une chance d'etre le 3éme gardien. Je ne trouve pas edel apoula extraordianire, en plus il ne semble pas affuté pour un gardien de ligue 1.
Tant mieux si Tignyemb a une chance d'etre le 3éme gardien. Je ne trouve pas edel apoula extraordianire, en plus il ne semble pas affuté pour un gardien de ligue 1.

