UN CAPITAINE QUI ABANDONNE SON BATEAU PENDANT LE NAUFRAGE EST UN LACHE!!!
MARCO en est mort par sacrifice ( s'il avait decide de faire comme le boudeur ETAME il serait encore la), hier mbango en a merite grace a son devouement pour la patrie. etoo, song, mettomo, mboma etc etc savent ce que s'est que faire plaisir a un peuple. Le football reste la seule fierte de millions de personnes. Etame est un EGOISTE et non UN HEROS ( peut etre un ZERO). ALLEZ LUI DIRE !!!!
MARCO en est mort par sacrifice ( s'il avait decide de faire comme le boudeur ETAME il serait encore la), hier mbango en a merite grace a son devouement pour la patrie. etoo, song, mettomo, mboma etc etc savent ce que s'est que faire plaisir a un peuple. Le football reste la seule fierte de millions de personnes. Etame est un EGOISTE et non UN HEROS ( peut etre un ZERO). ALLEZ LUI DIRE !!!!

