@ Nasoide
C'est un peu fort que de souhaiter la relegation des Nassaras pour peremption de sa raison d'etre? Et que faire de tous ces fans nes apres les independances, c'est a dire apres ce que tu qualifies d'union des Bamilekes de Douala en 1958? Que faire donc des fans du club qui ne sont pas Bamileke? Ou alors il n'en existe pas a ton avis?
A te lire on dirait que Union et les clubs de l'Ouest se disputent le meme pool de fans, et tous Bamilekes de surcroit.
Il faudrait donc que Union de Douala renonce a tous ses fans non Bamilekes? Et selon ta logique, que tous les Bamilekes se rabattent sur les clubs de leurs village? Pauvre de mon ami Tagne qui est toujours fans des Leopards de Deido...
En passant mon cher Nasoide, les principaux responsables des Nasaras de 2010 sont nes dans les annnees 60. Ils n'ont jamais fait partie d'un projet d'unification de quelques groupes que ce soit.
King Malaxe
C'est un peu fort que de souhaiter la relegation des Nassaras pour peremption de sa raison d'etre? Et que faire de tous ces fans nes apres les independances, c'est a dire apres ce que tu qualifies d'union des Bamilekes de Douala en 1958? Que faire donc des fans du club qui ne sont pas Bamileke? Ou alors il n'en existe pas a ton avis?
A te lire on dirait que Union et les clubs de l'Ouest se disputent le meme pool de fans, et tous Bamilekes de surcroit.
Il faudrait donc que Union de Douala renonce a tous ses fans non Bamilekes? Et selon ta logique, que tous les Bamilekes se rabattent sur les clubs de leurs village? Pauvre de mon ami Tagne qui est toujours fans des Leopards de Deido...
En passant mon cher Nasoide, les principaux responsables des Nasaras de 2010 sont nes dans les annnees 60. Ils n'ont jamais fait partie d'un projet d'unification de quelques groupes que ce soit.
King Malaxe

