PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 5 mai 2010 à 21h19
@Bencheur,
tu te trompes. Et je pourrai ressortir mon message si tu veux. J'avais simplement dit que je n'arrivais pas à obtenir le pass Camer depuis 3 ans et que je ne comprenais pas pourquoi.
Ce sont les autres tolieurs qui m'ont fait des propositions. Si j'avais cherché à corrompre quelqu'un j'aurais certainement eu ce Pass. Mais ta remontrance était complètement inappropriée.Voilà. Je crois que mon attitude a démontré que j'ignorais ces pratiques que tu appelles de "corruption".

Mais pour moi le problème demeure: à quoi servent les représentations diplomatiques du Cameroun à l'extérieur si elle sont incapables de délivrer un Passport? J'aimerais avoir ton avis là-dessus !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist