@Bencheur,
tu te trompes. Et je pourrai ressortir mon message si tu veux. J'avais simplement dit que je n'arrivais pas à obtenir le pass Camer depuis 3 ans et que je ne comprenais pas pourquoi.
Ce sont les autres tolieurs qui m'ont fait des propositions. Si j'avais cherché à corrompre quelqu'un j'aurais certainement eu ce Pass. Mais ta remontrance était complètement inappropriée.Voilà . Je crois que mon attitude a démontré que j'ignorais ces pratiques que tu appelles de "corruption".
Mais pour moi le problème demeure: à quoi servent les représentations diplomatiques du Cameroun à l'extérieur si elle sont incapables de délivrer un Passport? J'aimerais avoir ton avis là -dessus !
tu te trompes. Et je pourrai ressortir mon message si tu veux. J'avais simplement dit que je n'arrivais pas à obtenir le pass Camer depuis 3 ans et que je ne comprenais pas pourquoi.
Ce sont les autres tolieurs qui m'ont fait des propositions. Si j'avais cherché à corrompre quelqu'un j'aurais certainement eu ce Pass. Mais ta remontrance était complètement inappropriée.Voilà . Je crois que mon attitude a démontré que j'ignorais ces pratiques que tu appelles de "corruption".
Mais pour moi le problème demeure: à quoi servent les représentations diplomatiques du Cameroun à l'extérieur si elle sont incapables de délivrer un Passport? J'aimerais avoir ton avis là -dessus !

