PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 5 mai 2010 à 21h13
Mbia - Je l ai toujours martele ici quand PLG le mettait au banc....il doit etre dans l equipe des lions....on doit lui trouver une place....si c est LD ou DC ou MD....il doit jouer....trop bon pour rester au banc...ce n etait pas normal.
Enoh a fini deuxieme au Pays Bas avec l Ajax et JM aussi avec Shalke....nous avons des joueurs qui performent dans des equipes de haut niveau et qui vont tous se retrouver l annee prochaine a la champions league....ca risque d etre tres interessant......bon match de BAE contre Manc city tonite.....voila encore deux lions qui joueront la champions league avec Tottenham l annee prochaine....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist