Mbia - Je l ai toujours martele ici quand PLG le mettait au banc....il doit etre dans l equipe des lions....on doit lui trouver une place....si c est LD ou DC ou MD....il doit jouer....trop bon pour rester au banc...ce n etait pas normal.
Enoh a fini deuxieme au Pays Bas avec l Ajax et JM aussi avec Shalke....nous avons des joueurs qui performent dans des equipes de haut niveau et qui vont tous se retrouver l annee prochaine a la champions league....ca risque d etre tres interessant......bon match de BAE contre Manc city tonite.....voila encore deux lions qui joueront la champions league avec Tottenham l annee prochaine....
Enoh a fini deuxieme au Pays Bas avec l Ajax et JM aussi avec Shalke....nous avons des joueurs qui performent dans des equipes de haut niveau et qui vont tous se retrouver l annee prochaine a la champions league....ca risque d etre tres interessant......bon match de BAE contre Manc city tonite.....voila encore deux lions qui joueront la champions league avec Tottenham l annee prochaine....

