@ Tous
Felicitations a SEF et aux autres Kamers qui ont su porter ce nom sur les podiums.
Mais qui est cet arbitre italien? Il a totalement failli a sa tache de proteger les joueurs sur le terrain. Il y n'avait pas qu'un seul carton rouge cote Roma, au moins 2. J'espere que la federation italienne va saler l'addition pour Totti.
King Malaxe
Felicitations a SEF et aux autres Kamers qui ont su porter ce nom sur les podiums.
Mais qui est cet arbitre italien? Il a totalement failli a sa tache de proteger les joueurs sur le terrain. Il y n'avait pas qu'un seul carton rouge cote Roma, au moins 2. J'espere que la federation italienne va saler l'addition pour Totti.
King Malaxe

