@nyambre
juste te communiquer que chacun a sa manière d'externer ce qu'il ressent.
Toi tu penses que etamè ne souffre quand il voit cet amateurisme patent autour de la gestion de la nat?
Je peux te rassurer que si rien n'aura changé d'ici à 2006 vous ne verrez pas lauren à la coupe du monde.
@bono,don pépé
Etamè n'a pas eu besoin de votre nat pour décrocher son contrat avec arsenal car sa superbe prestation en uefa lui a suffit.
je vous rappelle que juste après la signature de son contrat,au lieu de se battre pour une place de titulaire,il s'est sacrifié pour aller offrir les J.O au camer. parlez moi encore de manque de patriotisme.
rappelez vous que les superbes moments d'etamè chez les lions nous les avons sous la gestion de Josph owona(qui a mis un peu d'ordre) le seul homme capable de balancer son ami v.o en taule pour vol.
@françoise mbango
cherie coco quand ces vautours de dirigents vont essayer d'utiliser ta medaille d'or pour leurs magouille, pardon est ce que tu peux les chutt très mal?
juste te communiquer que chacun a sa manière d'externer ce qu'il ressent.
Toi tu penses que etamè ne souffre quand il voit cet amateurisme patent autour de la gestion de la nat?
Je peux te rassurer que si rien n'aura changé d'ici à 2006 vous ne verrez pas lauren à la coupe du monde.
@bono,don pépé
Etamè n'a pas eu besoin de votre nat pour décrocher son contrat avec arsenal car sa superbe prestation en uefa lui a suffit.
je vous rappelle que juste après la signature de son contrat,au lieu de se battre pour une place de titulaire,il s'est sacrifié pour aller offrir les J.O au camer. parlez moi encore de manque de patriotisme.
rappelez vous que les superbes moments d'etamè chez les lions nous les avons sous la gestion de Josph owona(qui a mis un peu d'ordre) le seul homme capable de balancer son ami v.o en taule pour vol.
@françoise mbango
cherie coco quand ces vautours de dirigents vont essayer d'utiliser ta medaille d'or pour leurs magouille, pardon est ce que tu peux les chutt très mal?

