PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 5 mai 2010 à 18h54
@ Nasoïde (France) le 05/05/2010 à 16:17


merci pour ces eclaircissemt surtt sur la ptite histoire sur USD... je ne le savais pas! ceci dit, j'ai bien lu l'itw de tombi en page d'acceuil, mais mm jusque la, ces décisons me semble bien partisanes après ce qui c'était deja passé l'année dernière avec sable de batié... il y a tjrs des décisions louches de la fecafoot dans ce championnat et souvent en faveur des mm clubs... de plus, la fecafoot semble n'appliquer les règles que dans certains cas et pas d'autres....

anyway, NOUS DEVONS SUIVRE A LA LOUPE L'UTLISATION DE LA MANNE DE CETTE WC SI NOUS NE VOULONS PAS PLEURER COE DHAB DANS KK ANNEES QUE L'ARGENT DE ( COUPES DU MONDE EST PASSE OU?

JOURNALISTES JE COMPTE SUR VOUS POUR BIEN FAIRE VOTRE TRAVAIL!

@ speed et fan'mot
je vous jure moi mm g wanda sur l'affaire des places européennes la, g take ca sur le forum francophone, mais je crois k ctait un article ki a aussi été collé la bas...

@ une fille

gars mami tu mas seulmt KDL... "leur gros ventre rempli de foufouf sauce gombo queu de beuf"... loooooool sista tu as koi contre le fufu sauce gombo queue de beuf non? pardon c un de mes plats préféré deh!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist