@ Londonien (Londres , Royaume Uni)
Tu as tt dit tu ne peux pas etre plus clair ke cela ton franc parler et ta clarte de voir les choses doivent etre salue et reconnu...kan je lis certain ici je me rends compte ke il yen ki continue tjrs de se placer en bordure de route pour danser comme les bayams sellam le font au camer a chake sorti du go.rille d'etoudi alors ces memes personnes font l'Attalaku a Song kelkun ki est devenu persona non grata pour notre ekip nationale...en tt cas on les reconnais ici au toli tt ceux la ki ont la faculte de retourner leur veste une fois ke leur joueurs tant ''attalake'' lolll ont verse le manioc
Tu as tt dit tu ne peux pas etre plus clair ke cela ton franc parler et ta clarte de voir les choses doivent etre salue et reconnu...kan je lis certain ici je me rends compte ke il yen ki continue tjrs de se placer en bordure de route pour danser comme les bayams sellam le font au camer a chake sorti du go.rille d'etoudi alors ces memes personnes font l'Attalaku a Song kelkun ki est devenu persona non grata pour notre ekip nationale...en tt cas on les reconnais ici au toli tt ceux la ki ont la faculte de retourner leur veste une fois ke leur joueurs tant ''attalake'' lolll ont verse le manioc

