PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 mai 2010 à 17h09
@ Londonien (Londres , Royaume Uni)

Tu as tt dit tu ne peux pas etre plus clair ke cela ton franc parler et ta clarte de voir les choses doivent etre salue et reconnu...kan je lis certain ici je me rends compte ke il yen ki continue tjrs de se placer en bordure de route pour danser comme les bayams sellam le font au camer a chake sorti du go.rille d'etoudi alors ces memes personnes font l'Attalaku a Song kelkun ki est devenu persona non grata pour notre ekip nationale...en tt cas on les reconnais ici au toli tt ceux la ki ont la faculte de retourner leur veste une fois ke leur joueurs tant ''attalake'' lolll ont verse le manioc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist