c'est ce soir qu'on saura qui jouera la ligue des champions entre tottenham et city , je suis pour tottenham !
bravo à mon tonton rigo pour son titre , mais pour moi il doit
rester à la maison
bravo à mon tonton rigo pour son titre , mais pour moi il doit
rester à la maison

