@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 05/05/2010 Ã 15:27
Tombi a répondu à tes préoccupations de manière administrative. IL est quand même inadmissible qu' au Kamerun, les équipes de foot puissent faire jouer les enfants sans licence, et les coaches aussi sans licence technique ou agrément fécafoot.
Tombi pour un problème passeport Kmer a fait le voyage en allemagne. Actuellement deux autres envoyés sont à l'étranger pour racommoder deux passeports pour les joueurs kmers. Mais pour faire une licence de foot au pays il faut toute une saison.
Les dirigeants d'ékip et les coaches doivent apprendre une fois de plus que la santé et le statut d'un joueur sont des éléments qualificatifs à respecter avant d'engager un joueur.
Que la sanction sauve union c'est leur chance mais USD descendra aux enfers car l'ouest regorge des ékips mieux suivies. USD bien que régorgeant toujours des joueurs de toutes les ethnies a été créée pour unir les bamilékés à Douala. Aujourd'hui, USD n'a plus de raison d'exister.
Tombi a répondu à tes préoccupations de manière administrative. IL est quand même inadmissible qu' au Kamerun, les équipes de foot puissent faire jouer les enfants sans licence, et les coaches aussi sans licence technique ou agrément fécafoot.
Tombi pour un problème passeport Kmer a fait le voyage en allemagne. Actuellement deux autres envoyés sont à l'étranger pour racommoder deux passeports pour les joueurs kmers. Mais pour faire une licence de foot au pays il faut toute une saison.
Les dirigeants d'ékip et les coaches doivent apprendre une fois de plus que la santé et le statut d'un joueur sont des éléments qualificatifs à respecter avant d'engager un joueur.
Que la sanction sauve union c'est leur chance mais USD descendra aux enfers car l'ouest regorge des ékips mieux suivies. USD bien que régorgeant toujours des joueurs de toutes les ethnies a été créée pour unir les bamilékés à Douala. Aujourd'hui, USD n'a plus de raison d'exister.

