@etoofille
moi j'ai déjà dis ! que je mettais une croix sur ces africains !
nos dirigeants sont vraiment des incapables ! ils sont assoiffés d'argent et de pouvoir avc leurs gros ventres remplis de foufou gombo queu de boeuf , ils savent rien faire d'autre
à part être des corrompues , des larbins du monde se métisser et singer le biblos ils sont tous nuls nos dirigeants !
moi j'ai déjà dis ! que je mettais une croix sur ces africains !
nos dirigeants sont vraiment des incapables ! ils sont assoiffés d'argent et de pouvoir avc leurs gros ventres remplis de foufou gombo queu de boeuf , ils savent rien faire d'autre
à part être des corrompues , des larbins du monde se métisser et singer le biblos ils sont tous nuls nos dirigeants !

