@ TOUS
il y a vraiment des pbs biens plus important que drogba a plus de pouvoir qu'eto'o...
NE SERAIT-IL PAS ENFIN TEMPS DE DDER DES COMPTES A IYA SUR LA GESTION DU FOOTBALL KMER????
LISEZ VOUS SEREZ SUBJUGES...
Alors que les championnats E1 et E2 entre dans leur phase finale 22è ou 23è journée donc à 6 journées de la fin, la FECAFOOD a commencé son championnat, dans le but de distribuer les places européennes et de décider qui doit descendre en division inférieure. C on le savait déja que les championnats se gagnent dans les bureaux à gombo de Tsinga, mais les choses n'ont pas encore été aussi flagrantes. A la lecture générale, la Fécafood veut absolument sauver l'Union de douala, moribonde depuis la phase retour et qui n'a remporté qu'un seul match depuis le retour, la Fecafood a choisi de retirer les points à plusieurs clubs qui distançait le club de bépanda et augmenter son capital point. Pis encore les fautes commises par les "punis" sont abbérrantes (un coach est assis sur un banc de touche adverse de Canon de ydé contre Renaissance) est ce la fait de s'asseoir sur un banc de touche ou de signer un contrat qui fait problème ? Je croyais que les contrats des coachs étaient déposés à la Fécafood et un coach ne s'aurait sengager avec deux équipes à la fois, puisque son contrat devrait d'abord être résilié. S'il est assis sur un banc de touche et ne participe pas au jeu, ce n'est qu'un supporter!!!
Autres fautes des "punis" présentation de copie de licence par sable de Batié (extraordinaire) dans un match de football, il y a un commissaire de match, il y a un arbitre qualifiés pour maitriser les lois et règlement. Il appartient à ces "hauts gradés" de disqualifier ceux qui ne remplissent pas les critères. Pourquoi les laisser participer au match pour enfin les désavouer. En plus si ce sont des copies certifiées, elles ne peuvent être certifiées que par la Fécafood !!!!
Tout ça pour que la saison prochaine, Union se prenne encore un 5-1 à domicile face à une équipe qui ne parvient pas à vaincre de modestes formations africaines !!!
Dans tous les cas, Union a toujours été sauvée ces dernières années, plusieurs clubs du littoral d'ailleurs au détriment des clubs du centre et ceux de l'ouest qui payent ainsi le désamour de leur dirigeants à sa saintété le Cardinal IYA, fils de MOHAMED le prophète et surtout de l'ascenson de TOMBI A ROCKO, vendu de première classe, ancien président de la commission des arbitres avec tout ce que l'on sait.
Et c'est ainsi, le f
il y a vraiment des pbs biens plus important que drogba a plus de pouvoir qu'eto'o...
NE SERAIT-IL PAS ENFIN TEMPS DE DDER DES COMPTES A IYA SUR LA GESTION DU FOOTBALL KMER????
LISEZ VOUS SEREZ SUBJUGES...
Alors que les championnats E1 et E2 entre dans leur phase finale 22è ou 23è journée donc à 6 journées de la fin, la FECAFOOD a commencé son championnat, dans le but de distribuer les places européennes et de décider qui doit descendre en division inférieure. C on le savait déja que les championnats se gagnent dans les bureaux à gombo de Tsinga, mais les choses n'ont pas encore été aussi flagrantes. A la lecture générale, la Fécafood veut absolument sauver l'Union de douala, moribonde depuis la phase retour et qui n'a remporté qu'un seul match depuis le retour, la Fecafood a choisi de retirer les points à plusieurs clubs qui distançait le club de bépanda et augmenter son capital point. Pis encore les fautes commises par les "punis" sont abbérrantes (un coach est assis sur un banc de touche adverse de Canon de ydé contre Renaissance) est ce la fait de s'asseoir sur un banc de touche ou de signer un contrat qui fait problème ? Je croyais que les contrats des coachs étaient déposés à la Fécafood et un coach ne s'aurait sengager avec deux équipes à la fois, puisque son contrat devrait d'abord être résilié. S'il est assis sur un banc de touche et ne participe pas au jeu, ce n'est qu'un supporter!!!
Autres fautes des "punis" présentation de copie de licence par sable de Batié (extraordinaire) dans un match de football, il y a un commissaire de match, il y a un arbitre qualifiés pour maitriser les lois et règlement. Il appartient à ces "hauts gradés" de disqualifier ceux qui ne remplissent pas les critères. Pourquoi les laisser participer au match pour enfin les désavouer. En plus si ce sont des copies certifiées, elles ne peuvent être certifiées que par la Fécafood !!!!
Tout ça pour que la saison prochaine, Union se prenne encore un 5-1 à domicile face à une équipe qui ne parvient pas à vaincre de modestes formations africaines !!!
Dans tous les cas, Union a toujours été sauvée ces dernières années, plusieurs clubs du littoral d'ailleurs au détriment des clubs du centre et ceux de l'ouest qui payent ainsi le désamour de leur dirigeants à sa saintété le Cardinal IYA, fils de MOHAMED le prophète et surtout de l'ascenson de TOMBI A ROCKO, vendu de première classe, ancien président de la commission des arbitres avec tout ce que l'on sait.
Et c'est ainsi, le f

