@TOMBI Ã ROKO
Son ITW d'homme d'affaires m'a plu. Mais il est resté vague comme un chef d'entreprise qui ne doit pas tout dire de peur de payer plus d'impôts ou d'être taxé d'activités illicites.
Tombi aurait dû se taire car l'heure est au travail des coaches et non des administratifs.
C'est le bilan qui est important pour juger les objectifs à atteindre. Durban ou Buffalo, peu importe si Tombi a des affaires dans l'une ou l'autre ville. Notre ami Nsigué a manqué une occasion de constater que Tombi était riche avant d'entrer à la fécafoot. C'est le cas d' Iya aussi. C'est comme s'il demandait à SEF s'il a des actions dans une société située à Paris. L'Afrique du Sud est riche et plusieurs Kmers ont des ramifications dans ce pays. Les kmers malades y vont chaque fois que nos ancêtres les gaulois nous refusent le visa.
Par contre, comme chef d'entreprise, Tombi avait-il le droit de laisser tomber ses collaborateurs de son entité pour aller fêter avec les non productifs de la fécafoot ? Iya a t-il laissé Sodecoton pour fêter avec la fécafoot le 1er mai ?
Son ITW d'homme d'affaires m'a plu. Mais il est resté vague comme un chef d'entreprise qui ne doit pas tout dire de peur de payer plus d'impôts ou d'être taxé d'activités illicites.
Tombi aurait dû se taire car l'heure est au travail des coaches et non des administratifs.
C'est le bilan qui est important pour juger les objectifs à atteindre. Durban ou Buffalo, peu importe si Tombi a des affaires dans l'une ou l'autre ville. Notre ami Nsigué a manqué une occasion de constater que Tombi était riche avant d'entrer à la fécafoot. C'est le cas d' Iya aussi. C'est comme s'il demandait à SEF s'il a des actions dans une société située à Paris. L'Afrique du Sud est riche et plusieurs Kmers ont des ramifications dans ce pays. Les kmers malades y vont chaque fois que nos ancêtres les gaulois nous refusent le visa.
Par contre, comme chef d'entreprise, Tombi avait-il le droit de laisser tomber ses collaborateurs de son entité pour aller fêter avec les non productifs de la fécafoot ? Iya a t-il laissé Sodecoton pour fêter avec la fécafoot le 1er mai ?

