Billy de Adjap yendjock a écrit le 5 mai 2010 à 12h44 @Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 05/05/2010 à 12:45 il fallait dire au charlatan là que nous sommes à la mi-temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...