Billy de Adjap yendjock a écrit le 5 mai 2010 à 12h26 @Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 05/05/2010 Ã 12:15 lol! il prie toujours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...