@etoofille
justement mon style est plus boheme fashonista années 60 80
headbands sur la tête grosse lunette rétro , je suis une accro au friperie vintage , avant j'allais dans les magasins america apparel mango , j'ai arrêté de gos là ba ! les gens s'hibillent tous pareils ça m'enerve !
justement mon style est plus boheme fashonista années 60 80
headbands sur la tête grosse lunette rétro , je suis une accro au friperie vintage , avant j'allais dans les magasins america apparel mango , j'ai arrêté de gos là ba ! les gens s'hibillent tous pareils ça m'enerve !

